Questions-Réponses
Poser une question
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Si nous sommes en rupture de stock pour un article que vous avez commandé sur le site, vous en serez recevrez un email d'informations dans les 24H.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Envoyez-nous un email à strasbourg@experimax.fr, et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Nous proposons nos services pour les emballages cadeaux. Pour ce faire, vous devez faire votre demande par email strasbourg@experimax.fr.
Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse (en adresse de livraison) et la votre (en adresse de facturation).
Notez qu'un coût supplémentaire est demandé qui varie selon les demandes spécifiques des clients.

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les délais varient de 72H à 8 jours ouvrés suivant le mode d'expédition choisi, les types d'articles ainsi que la destination.

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

• Le paiement par carte bancaire
• Le paiement par virement
• PayPal