Experimax : présentation de la franchise.

Qui sommes-nous ?

Experimax est une entreprise innovante dans le secteur de la vente et service de produits technologiques, ordinateurs, téléphones portables, appareils électroniques, spécialisée dans les produits très convoités d’Apple®. Ce concept innovant a débuté en 2009 en Floride, aux États-Unis. Le réseau de franchise Experimac a été lancé en 2014 et compte aujourd’hui plus de 150 franchises à travers le monde. Experimax en Europe, qui fait partie de la branche Experimac, a ouvert son premier magasin en août 2017, au 9 rue du Parchemin à Strasbourg.

Que proposons-nous ?

Réparations toutes marques et tous types d’appareils ; smartphones, ordinateurs portables et de bureau, console de jeux vidéos tablettes, et autres appareils électroniques, reconditionnement. Vente et échange de produits électroniques. Nous proposons des cours d’informatique individuels ou en groupe, selon la demande du client.

Notre vision

Notre vision : construire une relation durable avec notre clientèle, être à l’écoute du client et répondre à ses besoins. Notre modèle d’entreprise s’adapte et répond aux attentes du client. Nous sommes les premiers en Europe, et nous avons pour objectif de développer la marque Experimax au niveau national. L’Alsace deviendra le siège de la marque Experimax en Europe. Notre concept se base sur deux axes : l’axe écologique ainsi que sur l’axe économique. D’une part, démocratiser un produit phare, dans son prix comme dans son usage, et d’autre part, en limiter l’impact environnemental en offrant aux appareils électroniques une nouvelle vie au travers du reconditionnement.

Notre grande inauguration le 16/09/2017

Nos partenaires